AAA du 10 juin 2017 : entre arts et écriture

Nous voici déjà en juillet et le soleil nous a retrouvés. C’est donc le  moment de nous rappeler quelques bons souvenirs (proches) du AAA du 10 juin dernier.

C’est dans le jardin d’une amimotienne que nous nous sommes réunis en petit comité pour un Atelier Ailleurs Autrement autour de la poterie et de la peinture, œuvres respectives de chacune des organisatrices de ce AAA. Un commencement tout en douceur à l’ombre des arbres du jardin : petite visite de l’exposition de peintures et poteries et découvertes (ou redécouverte pour ceux qui connaissaient) d’artistes de tous horizons. Et pour les enfants ( oui, les enfants participent parfois à nos ateliers 😉 , ce sont nos « Amim’enfants »), cabanes dans les arbres et balançoires (le top !).

Ensuite, les choses sérieuses :  apéro ! Et de toutes les couleurs s’il vous plaît ! Du rouge, du blanc, du rosé (non, il n’y avait pas que de l’alcool). Ensuite, repas partagé et enfin… Choses encore plus sérieuses : Poterie ou dessin et atelier d’écriture. Ben oui, quand même, c’est le but premier de nos rencontres !

Vous découvrirez le tout en images.

Bon été avec Amis-Mots !