Amis-Mots : Les activités reprennent !

Bonjour à tous !

J’espère que vous avez passé un bel été et fait une bonne rentrée.

L’association d’écriture Amis-Mots est de retour pour de nouvelles aventures ! Nous commencerons l’année 2018/2019 par un atelier d’écriture au château Borel le mardi 18 septembre 2018 à 20h30.

Cet atelier est réservé aux membres d’Amis-Mots. Cependant, rien ne vous empêche de vous « essayer à l’écriture » le temps d’un atelier. En effet, votre premier atelier d’Amis-Mots vous est offert par l’association. Vous pouvez ainsi découvrir nos ateliers et faire connaissance avec les membres de l’association avant de décider si vous souhaitez adhérer.

Enfin, ne ratez pas l’événement notable de ce début d’année scolaire. Amis-Mots sera présent à la fête des associations de Fontaine. Cherchez son stand ! Une grande banderole vous indiquera notre emplacement.

Date de la fête des associations :

Dimanche 23 septembre 2018 au parc de la Poya à Fontaine.

Cet événement se déroule sur la journée entière. Toutes les associations fontainoises seront là pour vous accueillir. Nous vous attendons nombreux !