Notre prochain atelier d’écriture

Bonjour à tous !

Nous vous rappelons que notre prochain atelier d’écriture aura lieu le mardi 13 mars 2018 au château Borel à 20h30.

Le thème abordé et l’accroche du jour seront à découvrir sur place !

Comme d’habitude, nous nous réunirons autour d’une table pour écrire autour d’une accroche (un thème) choisit par l’animateur ou l’animatrice de l’atelier. A chaque atelier, un nouveau membre de l’association d’écriture Amis-mots orchestre la séance et propose une accroche sur laquelle écrire.

Nous nous laissons une quarantaine de minutes pour laisser aller notre imagination et notre plume autour de ce thème. Nous ne laissons aucun frein retenir notre élan : aucun texte n’est considéré comme « mauvais » ou « hors sujet ». Aucun jugement n’est porté sur les textes. Nous écrivons pour le plaisir ! Chacun peut aborder le thème sous l’angle qui lui convient. Et généralement, cela a donné d’excellents résultats… et souvent de bonnes crises de rire ! Puis, dans un second temps, nous lisons notre texte aux autres membres de l’atelier.

En espérant vous y voir nombreux !

Venez écrire avec amis-Mots
Atelier d’écriture Amis-Mots

A bientôt.

L’équipe d’Amis-Mots – Association d’écriture de Fontaine (38600)